5 Raisons qui vous feront rejoindre le Blog Hub Yaoundé

Sharing is caring!

Séance de travail

Il fallait aussi une rencontre des blogueurs à Yaoundé donc le Blog Hub est né et c’est généralement le premier weekend de chaque mois que les blogueurs et ceux qui sont intéressés par cette activité, se donnent rendez-vous pour échanger sur des sujets qui les passionnent. Dans cet échange convivial il y a bien sur beaucoup d’apprentissage. Si comme moi vous aimez apprendre en vous amusant, je vous dévoile 5 aspects incontournables du Blog Hub Yaoundé.

C’est à Yaoundé

Oui la capitale du Cameroun. Les locaux de l’institut GOETHE nous ont été gracieusement offerts pour que tous les blogueurs qui le veulent aient un espace à eux pour faire leurs activités. Il y a une connexion, un vidéo projecteur et un clavier (faites gaffe faut savoir lire et remplacer les touches du clavier en allemand). Ce sont des éléments nécessaires pour les blogueurs non ? Vous imaginez-vous sans connexion ?

Prise de notes ils sont très concentrés non?

C’est comme Meetic

Pas pour les rencontres amoureuses, quoi que cela peut arriver on ne sait jamais mais vous avez la possibilité de rencontrer tous ou la majorité des blogueurs de Yaoundé et ceux des autres villes quand ils sont de passage dans la ville de Yaoundé. Vous pouvez échanger avec eux et leur dévoiler ce que vous voulez vraiment faire bloguement parlant.

C’est une mine de Diamants

Bloguement parlant aussi vous avez la possibilité de faire connaitre votre blog, de vous faire coacher pour en ouvrir un et même de vous défouler sur celui d’un blogueur. La nouvelle orientation de cette rencontre prévoit désormais la présentation d’un blog par son auteur et donne la possibilité à l’assistance de poser des questions ou de proposer des améliorations qui peuvent s’avérer bénéfique pour l’auteur.

C’est un examen oral

Oui si vous voulez voir comment TDK, Fotso FONKAM, Mireille CHANDEUP ou Alexandra TCHUILEU ou encore un autre blogueur bégayer lors de sa présentation, c’est l’occasion rêver, chacun d’eux se livrera volontiers à cet exercice. C’est vrai dernièrement Fotso FOKAM nous a présenter WordPress avec des termes trop techniques et compliqués là mais bon la pilule est passée je dirais comme dans une publicité « comme une lettre à la poste ».

Fotso Fokam l’enseignant du jour

C’est un restaurant

C’est le point le plus intéressant de la rencontre quand TDK avale 20 crêpes d’un trait ha oui comptez j’ai dit 20 si vous voulez témoigner venez. Il y a aussi des découvertes tenez à la dernière séance, Tata Mi a présenté un mélange de crêpes et de confitures PADJI faites maison par ses soins qu’elle exposait très bien. Si vous êtes gourmand comme moi arrivez à 10h par-là vous trouverez des bonnes choses. On se pince !

Confiture d’ananas par Taa Mi

 

Les crêpes sexy

Sharing is caring!

8 comments

  1. La mère ci, tu as aimé hein, lol. Merci ohhh!

  2. Emmanuelle dit :

    Waaa donc William beubeu….gaye😂😂😂😂.

  3. Vous me verrez là-bas un jour, au lieu de 20 crêpes, je boufferai 40 du coup en draguant ma préférée.

  4. Phabrysse dit :

    ahahahah excellent biellet! je kiffe! trop bien résumé en fait

  5. Eeeeh aaaah, Samedi là j’avais deuil, mais… hum… je ne nous raterai pas la next time.
    Merci pour le superbe résumé Salma. ça donne envie ! ^_^

  6. fabrice Bwamou dit :

    Que Tdk a fait quoi ??? Mdr
    Le blog hub est une famille

  7. […] « Forum des Blogueurs de Douala » ? Doit-on parler de l’activité mensuelle dénommée « Blog Hub » qui se tient à Yaoundé ? Doit-on mentionner « Je Suis Camerounais et Je Blogue » qui se […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories